replique montre

replique montre
replique montre

2014年12月16日星期二

Maria Sharapova Talks Tag Heuer In Style dossier de la nationale

Le joueur de tennis professionnelle russe Maria Sharapova Yuryevna est un ancien n ° 1 mondial, qui a remporté cinq titres en simple (portant son total en carrière à 24) et est actuellement classé numéro un mondial 4. Ces jours, cependant, elle est aussi bien connu pour ses missions de modélisation et d'être suisse regarder, Tag Heuer, Ambassadeur de la marque.
Et aujourd'hui The National, Maria Sharapova a été présenté dans Style File, parler tennis, la mode ... et, bien sûr, Tag Heuer.
Dans l'article, Sharapova dit qu'elle ne quitte jamais la maison sans"... Mon téléphone portable et mon TAG Heuer. Être à l'heure est une question de respect pour les gens que je interract avec. Il est essentiel dans mon sport aussi. "
De sa montre Tag Heuer, elle dit: «Je adore mon Tag Heuer Formula 1 Lady Steel & Ceramic montre chronographe à diamants - Sans doute parce que je l'ai conçu! Je voulais une montre qui était féminin, glamour et classique ".
Au eWatches nous avons beaucoup de montres pour les femmes qui sont féminin, glamour et classique pour une grande variété de budgets. De même, avec notre montres pour hommes. Qui plus est, avec des prix réduits jusqu'à 90%, votre budget est sûr d'aller beaucoup plus loin que vous ne l'imaginez.voir plus montre rolex et Breitling Longitude

没有评论:

发表评论

replique rolex

replique rolex
replique rolex